750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles gourmandes
20 juillet 2014

Salade fraîche {Tomates, radis, concombre, menthe}

salade fraîche - bouilles gourmandes

 

 

Non non, je n'ai pas disparue ;-)

Une salade anti canicule ça vous dis? Fraîche avec sa note de menthe, elle est parfaite pour l'été!

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont!

 

Salade fraîche - Bouilles Gourmandes

 

 

Ingrédients pour 4 personnes:

salade Mesclun

1 petit concombre

1/2 botte de radis

250g de tomates cerises

12 grandes feuilles de menthe

1 échalotte

 

 

salade fraîche -bouilles gourmandes

 

 

Préparer vos ingrédients: éplucher le concombre, laver les radis, les tomates cerises et la menthe.

Eplucher l'échalotte.

 

 

salade fraîche- Bouilles Gourmandes

 

 

Tailler les radis en fines rondelles, émincer l'échalotte, ciseler la menthe.

Couper vos tomates cerises en 2 et le concombre en 1/4 de rondelles.

Ajouter la salade.

 

salade fraîche à la menthe- bouilles gourmandes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta salade<br /> <br /> très jolie photo<br /> <br /> bises<br /> <br /> rola
N
Une salade très tentante et des photos très appétissantes.<br /> <br /> Je note.<br /> <br /> A bientôt
S
une petite salade comme je les aime!!! bisous
V
En ce moment à la maison c'est salade ... <br /> <br /> Alors je prends volontiers les bonnes idées me permettant de varier les menus.<br /> <br /> Et comme j'ai de ma menthe au jardin ...<br /> <br /> très belle journée à toi
L
Ah, tu es enfin de retour avec une superbe recette de salade tout en fraicheur ! j'espère que tu as eu le temps de faire tout ce que tu voulais et de réaliser tes projets. Je suis bien contente de te lire à nouveau, bise.
Me contacter...

email

Publicité
Suivez-moi...

instagram facebook pinterest rss

 

Newsletter

*

Sauf mention contraire, tous les textes, recettes et photos de ce blog sont la propriété exclusive de "Bouilles Gourmandes". Sans autorisation de ma part, il vous est interdit de les copier ou de les reproduire, intégralement ou partiellement.

*

Publicité