750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles gourmandes
17 juin 2014

Et la grande "winneuse" est...

Après réunion d'un jury de choc samedi soir, qui a pris son rôle très à coeur d'ailleurs, nous avons goûté, re goûté et même re re goûter pour certains du jury vos délicieuses recettes ;-)

Pour départager les finalistes, nous avons noté la créativité, le goût, la technique, la justesse de la recette et la recette qui a obtenu le plus de points est celle d'Anne-Sophie, avec son Entremets amandes myrtilles! (vous pouvez le revoir ici, j'écrirai la recette sous sa photo du coup, dès que j'aurai un peu de temps ;-))

Un grand bravo à toutes, on s'est ré ga lé!!!

Anne-Sophie, tu gagnes donc un petit colis gourmand made in home, que je t'envoies très rapidemment promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation à la gagnante, il est vrai que sa réalisation était très réussie !<br /> <br /> Et merci pour ce beau concours :)
E
Jatteris seulement, bravo Anne Sophie
I
Bonjour,<br /> <br /> Et maintenant je piaffe en attendant la recette !
A
Wouhou, merci merci merci! Je suis très contente et très surprise! Avec toutes ces belles créations, je ne pensais vraiment pas gagner. J'espère que vous allez apprécier la recette si vous l'essayez. Merci pour vos commentaires et merci au jury de choc!
L
Bravo à la gagnante, vivement la recette ! bise
Me contacter...

email

Publicité
Suivez-moi...

instagram facebook pinterest rss

 

Newsletter

*

Sauf mention contraire, tous les textes, recettes et photos de ce blog sont la propriété exclusive de "Bouilles Gourmandes". Sans autorisation de ma part, il vous est interdit de les copier ou de les reproduire, intégralement ou partiellement.

*

Publicité