750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles gourmandes
22 mars 2016

Idées pour l'apéro #1: Roulés de viande des Grisons, Fromage frais, Roquette et Pignons de pin

Roulés au fromage frais et viande des grisons-bouilles gourmandes

 

Ingrédients pour 4 personnes:

24 tranches de viande des Grisons

40g de pignon de pin

250g de fromage frais

1 cuill. à soupe d'huile de noisette

de la roquette

poivre, fleur de sel

 

Préparation:

 

Mélanger le fromage frais avec une pincée de fleur de sel, du poivre et l'huile de noisette.

Placer au frais 15min.

Faire griller les pignons de pin dans une poêle.

Superposer 2 tranches de viande des Grisons.

Garnir de crème fromagère, de pignons de pin et de roquette.

Serrer le rouleau et le faire tenir avec un cure-dent si nécessaire.

Placer au frais jusqu'au moment de servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh mais cela fait longtemps que je n’étais pas venue par ici !!<br /> <br /> Je m'invite donc volontiers pour partager ton apéro maison ..<br /> <br /> Je conserve ton idée car je suis toujours à la recherche d'idées d'apéros maison (c'est tellement meilleur)<br /> <br /> Très bonne journée à toi
C
Coucou ma coupine ! alors que deviens-tu ? Sympa ton idée pour l'apéto #1 mais alors elles sont où les autres ? genre #2 ou encore #3 ? lol ! je te taquine hein ! <br /> <br /> ça fait si longtemps... alors je prends des nouvelles :p<br /> <br /> Bises ma belle ! @ bientôt ! <br /> <br /> Sandy <3
S
excellente idée!!!! bisous
A
MMMh rapide simple et efficace j'adore !!!
Me contacter...

email

Publicité
Suivez-moi...

instagram facebook pinterest rss

 

Newsletter

*

Sauf mention contraire, tous les textes, recettes et photos de ce blog sont la propriété exclusive de "Bouilles Gourmandes". Sans autorisation de ma part, il vous est interdit de les copier ou de les reproduire, intégralement ou partiellement.

*

Publicité