750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles gourmandes
16 avril 2013

Allez j'y vais!

Il n'y a pas si longtemps, une super copine me lance l'idée...et si tu faisais un blog cuisine!!??

Là maintenant??? avec deux Petits Bouillons qui me font courir de partout?? Euh....pas sûr que ce soit le moment....

Mais l'idée fait son chemin......et me tente de plus en plus...alors me voilà et je pense que je ne le regretterai pas.

Hâte de partager avec toutes celles et ceux qui aiment cuisiner...

Merci à Julie qui m'a poussée jusque-là (que l'on peut trouver ici) et à Lise (que l'on peut trouver ici ou ) sans qui ma bannière n'aurait jamais vu le jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue & Longue Vie à ce charmant blog et merci Julie pour l'info !!!
L
Beeeeeelle <3 ! longue vie à bouille gourmande !
J
Bienvenue dans la blogo! J'espère trouver plein d'idées et l'inspiration culinaire sur ton blog. Vite, on veut plein d'articles!!!
Me contacter...

email

Publicité
Suivez-moi...

instagram facebook pinterest rss

 

Newsletter

*

Sauf mention contraire, tous les textes, recettes et photos de ce blog sont la propriété exclusive de "Bouilles Gourmandes". Sans autorisation de ma part, il vous est interdit de les copier ou de les reproduire, intégralement ou partiellement.

*

Publicité