750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles gourmandes
29 mai 2015

Juste un coucou...

Non non, je ne vous ai pas abandonné, enfin si mais ... bon, il y a que j'ai, en ce moment, des tas de choses à gérer parce que M. Bouille et moi préparons activement notre joli jour et juillet arrive à vive allure!! (Oui, je lui ai dit oui!)

Et c'est bien connu, même en étant très organisés, lorsque l'on veut faire des petits trucs perso, en mode diy, et bien il faut du temps!

Bien entendu, les hommes (je parle en général), malgré qu'ils sachent parfaitement faire une tête de "ok je suis là pour t'aider si tu as besoin n'hésite pas", ne vont pas spécialement prendre les choses en main, et on peut bien les comprendre pour la déco: c'est une histoire féminine ça non?

Enfin bref, tout ça pour dire que mes we sont désormais consacrés à cet événement et que sans le vouloir, j'ai délaissé ma cuisine.

Mais promis, je reviens vite!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, bon courage et tout mes vœux tu es toute pardonnée pour ton absence!!! gros bisous
L
Rho, je suis trop contente pour toi et je sais l'organisation que ça demande ! profites bien de cette belle journée et ne t'en fais pas on attendra sagement ton retour ma belle, gros bisous
C
Ohh la belle nouvelle ^^ Toutes mes félicitations ma Zisaz ! eh oui maintenant ça vient à grands pas Juillet !!! Alors bonne chance et bon courage pour tous tes préparatifs et le reste je te le souhaiterai lorsque ça sera fait ! lol ! <br /> <br /> Gros gros smac !!! <br /> <br /> Sandy
V
tes mes félicitations et bonne préparation !
J
Quoi? tu te maries???? bah félicitations alors!!!!
Me contacter...

email

Publicité
Suivez-moi...

instagram facebook pinterest rss

 

Newsletter

*

Sauf mention contraire, tous les textes, recettes et photos de ce blog sont la propriété exclusive de "Bouilles Gourmandes". Sans autorisation de ma part, il vous est interdit de les copier ou de les reproduire, intégralement ou partiellement.

*

Publicité