750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles gourmandes
31 mai 2014

Récapitulatif des participants au Concours sur l'amande {1 an de Bouilles Gourmandes}

Et voilà, le concours d'anniversaire est clos!

Dans un premier temps, je tiens à remercier du fond du coeur toutes celles qui ont participé, vous m'avez fait super plaisir de répondre présentes pour mon anniv et j'ai adoré regarder vos jolies propositions ;-). Un grand bravo à toutes!

Je vous mets ci dessous le récapitulatif des participations et me dépêche de choisir 4 recettes sélectionnées puis enfin THE winneuse!

Je me suis permise de redimensionner vos photos pour tenter (au mieux que j'ai pu) d'avoir une photo de même dimension pour chacune.

Vous pouvez cliquer sur le titre de blog pour être redirigé vers la recette ;-).

 

Anne-Sophie

avec son Entremets amande-myrtilles

entremets amandes myrtilles-anne so400

 

 Gourmande sans gluten

avec son Fondant aux amandes, pommes et pralines

fondant aux amandes pomme et pralines-gourmande sans gluten400

 

Ma Cagouille

avec ses Cornes de gazelles

Cornes de gazelle-Ma cagouille400

 

Cuisine et cigares

avec son Terrible amandier et sa mousseline coco

Terrible amandier et sa crème mousseline coco-cuisine et cigares400

 

Destination saveurs catalanes

avec sa Tarte de Santiago

Tarte de santiago-destination saveurs catalanes400

 

Cuisiner avec ses 5 sens

avec son Risalamande ou Risotto sucré danois

Risalamande-cuisiner avec ses 5 sens400

 

 Julie

avec son Café gourmand: Cuillère au chocolat et amande, Amarettis et Crumble fraise-amande

 

café gourrmand julie400

 

Coco Symphonie Cuisine

avec son Streusel abricot-amande

Streusel abricot amande-coco symphonie400

 

Amandine

avec son Entremets "Amandine": Crème nirvana sur dacquoise et gelée de fruits rouges

entremets amandine400

 

Framboises & Bergamote

avec ses Tartelettes renversées à la rhubarbe et aux amandes

tartelettes renversées à la rhubarbe et aux amandes-framboises et bergamote400

 

 Les recettes de Thaïs

avec son Croquant au gingembre et aux amandes (sans gluten)

croquants au gingembre et aux amandes-les recettes de thaïs400

 

Mets Craquants

avec ses Pizzettes aux amandes, chorizo, conté et fraises fraîches

pizzettes aux amandes, chorizo, conté et fraises-mets craquants400

 

Le renard et les raisins

avec son Cheescake amandes et melon confit au miel

cheescake amandes et melon confit au miel-le renard et les raisins400

 

Les secrets d'Abbricotine

avec ses muffins improbables aux myrtilles

hebergeur d'image 

 

Elo dans la farine

avec ses muffins meringués amande et coeur coulant

muffins meringués amande et coeur coulant-elo dans la farine400

 

 Un Week End une recette by Lucie

avec sa Frangipane oignons confits zestes d'orange

frangipane oignons confit zestes d'orange-un we une recette400

 

 Quatre saisons au jardin

avec son Fabuleux gâteau à l'orange

le fabuleux gâteau à l'orange-quatre saisons au jardin400

 

Un amour de recettes

avec ses Muffins framboise-amande type Starbucks

muffins framboises amande-un amour de recette400

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles recettes! J'adore et bravo à toutes !
C
Ouaouhhh Zisaz ! tu as récolté de magnifiques réalisations ... je ne voudrais pas être à ta place ! çà va être difficile, mais bravo ! ton thème à l'amande a bien inspiré ... ! <br /> <br /> Bravo à toutes et bon courage ma Zisaz ! :) hé hé ! <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Sandy
Me contacter...

email

Publicité
Suivez-moi...

instagram facebook pinterest rss

 

Newsletter

*

Sauf mention contraire, tous les textes, recettes et photos de ce blog sont la propriété exclusive de "Bouilles Gourmandes". Sans autorisation de ma part, il vous est interdit de les copier ou de les reproduire, intégralement ou partiellement.

*

Publicité