750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles gourmandes
2 octobre 2013

En quarantaine...

 

Et oui, parce que je suis une bille en informatique (voire un calot, bref vous m'aurez comprise...), parce que je veux quand même toujours faire les choses correctement et que ...je n'arrive pas à faire ce que je veux...vous n'allez pas pouvoir naviguer correctement ici jusqu'à ce que je trouve la solution pour classer mes messages dans ce merveilleux menu déroulant!

Si quelqu'un veut m'accorder son aide au passage, il est le bienvenu!

J'espère à tout vite! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
??? explique toi mieux ... que veux-tu faire exactement ?
U
Plein de courage ma Ziz'! <br /> <br /> Je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pas trop!<br /> <br /> Mais j'espère que tu vas t'en sortir!<br /> <br /> Belle soirée!
D
Zut alors...! Malheureusement, je ne saurais pas t'aider, désolée!<br /> <br /> A très vite j'espère!
Me contacter...

email

Publicité
Suivez-moi...

instagram facebook pinterest rss

 

Newsletter

*

Sauf mention contraire, tous les textes, recettes et photos de ce blog sont la propriété exclusive de "Bouilles Gourmandes". Sans autorisation de ma part, il vous est interdit de les copier ou de les reproduire, intégralement ou partiellement.

*

Publicité